Sur Mesure

Au déjeuner

Faites-moi part de vos envies, je concocterai un menu pour vous,

Ou bien « en toute confiance » au gré de mes inspirations, je vous ferai découvrir une succession de mes nouvelles créations.

Depuis maintenant quelques années, je travaille en étroite collaboration avec des producteurs de l’Anjou, ma carte se veut courte, à l’écoute de ces artisans du bon produit. Chaque jour, ils me proposent ce qu’ils ont récolté, pêché, élevé et je compose mon menu en fonction de cela. Une création permanente, une émulation en cuisine, un sans cesse renouvellement mais surtout jamais de lassitude pour
vous offrir « Le meilleur de l’Anjou ».

Je ne me lasse pas d’écouter ces passionnés du bon produit, me raconter leur façon d’élever leurs animaux, me conter les aléas de la Loire pour sortir quelques beaux poissons, me parler de la pluie et du beau temps… C’est cela pour moi le métier de cuisinier, le respect du produit, essayer de le sublimer, sans le dénaturer.

Ainsi, je vous propose de vous balader sur les chemins de l’Anjou, à la rencontre de ces hommes et de ces femmes respectueux de notre terre.

Voir le menu "Sur Mesure"

Carnet de Voyages

Au dîner

Laissez-moi vous raconter notre périple, une année à sillonner les pays asiatiques, à la découverte de nouvelles saveurs, de nouvelles techniques. Je vous propose une cuisine d’inspiration, élaborée avec des produits d’ici, une cuisine riche en saveur qui, l’espace d’un repas, vous fera voyager de la Mongolie à l’Indonésie, de Kyoto à Hanoi, sans quitter la douceur angevine.

D’une épice dénichée sur un marché de Madras aux souvenirs d’un plat dégusté à Tokyo, d’un tour de main vu à Manille aux senteurs d’un marché de Bangkok, ma Cuisine « Fusion » se veut une alliance des goûts, une cuisine métissée, mais jamais une cuisine d’ailleurs. Une cuisine inspirée, mais élaborée avec les produits de mes fournisseurs locaux.

Voir le menu "Carnet de Voyages"

Top