Loft Culinaire

Recevoir, accueillir, partager, se relaxer, déguster... c’est de ces verbes que le loft culinaire est né,

Un lieu atypique au premier étage de l’hôtel 21 Foch, un loft contemporain et chaleureux où l’espace d’un instant, vous vous laisserez aller au plaisir de la découverte.

Set de table "design", assiettes dessinées par Pascal et élaborées par la maison Montgolfier à Durtal, mobilier en chêne confectionné par la maison Drugeot Labo à Segré. Nous avons réalisé ensemble un espace qui nous ressemble. Un Loft culinaire qui soit un lieu contemporain, très intimiste inspiré de notre patrimoine local.

Ce Loft culinaire, c’est aussi une cuisine ouverte où nos convives peuvent venir à tout moment voir ce qui se mijote, se concocte. Une pièce transparente et conviviale. Le Chef accueille alors ses convives comme chez lui et leur livre des plats de l'instant.

Dans ma cuisine

Les odeurs de cuisine, le bruit des casseroles, les senteurs des épices, les produits de mes amis producteurs, les souvenirs des voyages, l’amour de ma région d’adoption, la complicité de mon équipe, la proximité de mes hôtes... : Tous ces ingrédients font ma cuisine. Une cuisine créative, métissée, ancrée dans le paysage ligérien, une cuisine actuelle et sensorielle.

Une équipe

Une équipe jeune, inspirée, réactive, car il faut l’être pour travailler à mes côtés, une brigade fidèle soucieuse de vous donner le meilleur.

Mathilde
la gardienne de flacons
Pascal Favre d'Anne
le Chef
Romain
Conteur de Saveurs
Laurent
La sagesse sucrée
Top

Création site internet : Web-systeme.net
Crédit photos : Franck Anderson

B